Service de domiciliation aux entreprises Location de bureaux

DOM ‘A MEAUX, dans le département de la Seine-et-Marne, répond à votre attente impérative de domiciliation de société et contribue à optimiser et à vous recentrer sur votre activité.

Les démarches administratives et les formalités de tous types vous prennent trop de temps ? DOM ‘A MEAUX vous assouplie ces contraintes grâce à ses solutions en matière de domiciliation, de délégation de travaux de secrétariat et de location de bureaux et de salles de réunion.

DOM ‘A MEAUX, située à Meaux, dans le département de la Seine-et-Marne, vous simplifie la gestion administrative de votre société en vous proposant gratuitement l’élaboration d’un contrat de domiciliation. 

A votre domiciliation commerciale, s’ajoutent des services annexes, qui rendent notre offre attractive et complète: réception du courrier, procuration postale, l’accueil de vos contrôles administratifs.

Chez DOM ‘A MEAUX, partenaire pour une gestion assouplie de votre démarche administrative.

DOM ‘A MEAUX, placée en zone franche de la cité meldoise, vous offre des prestations de domiciliation et de location de bureaux et salles de réunion hors pair. Pour un contrat de domiciliation par exemple, vous bénéficiez d’une adresse postale indispensable à l’inscription au registre du Commerce et des sociétés ou de la Chambre des Métiers.

De plus, DOM ‘A MEAUX vous seconde pour toutes les tâches administratives et de secrétariat par tout ce qui s’y prête : affranchissements, courriers, téléphone, fax, photocopies.

DOM ‘A MEAUX vous donne également accès à ses solutions avantageuses de locaux professionnels en location.

Recentrez-vous sur votre activité : l’élan indispensable pour valoriser votre activité.

DOM ‘A MEAUX, dans le département de la Seine-et-Marne, vous libère de la démarche administrative liée à votre activité. Professionnels, chefs d’entreprise, vous voilà concentrés sur votre cœur de métier ! DOM ‘A MEAUX contribue, de plus, à développer l’image de votre activité auprès de vos clients et fournisseurs en mettant ses locaux à votre disposition. Ainsi, vous avez une véritable vitrine pour vos affaires : une adresse que vous faites figurer sur tous les supports de communication : en-têtes de lettres, chéquiers, cartes de visite, factures.

Force est aussi de vous assurer: les prestations de DOM ‘A MEAUX participent à garantir votre vie privée des aléas de votre activité.

« DOM ‘A MEAUX, une solution adaptée et étudiée pour optimiser votre société, en prenant en charge une démarche administrative nécessairement chronophage. »

Nos offres articulées autour d’avantages propres et significatifs vous assurent une simplification de vos démarches administratives:

  • Devis gratuit
  • Gratuité de l’établissement du contrat de domiciliation
  • Une expérience de bientôt 10 années
  • Prix attractifs
  • Services additionnels très appréciables
  • Une offre complémentaire de location de bureaux et de salles de réunion

Pour un devis gratuit et rapide, nous nous chargeons de vous rappeler dès maintenant !

DOM 'A MEAUX

30 Rue Pierre Brasseur

77100 MEAUX

France

09 70 35 32 46

Nous contacter Nous localiser